VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jack
Posté le:
3/11/2008 08:22
Sujet du message:
clio 16s bleu williams tbe
Répondre            
 
bonjour,je vends ma clio 16s a contre cœur car c'est une voiture que je me suis acheter pour les wkn uniquement,mais deuis septembre je dois m'en servir tous les jour pour aller a mes entrainements de rugby(assurance 9000km/an).donc je dois m'acheter un diesel
cette voiture est mon bebe,elle dors au garage sous sa quête,entretenu chez renault(vidange tous les 5000km)temps de chauffe toujours(respecter environ 10minutes).quand je lai acheter elle avait un debut de rouille sur l'aille ard,enfin c'etais quelques petites bulles sous la peinture mais j'ai préféré le traiter avant que sa s'en pire.
dessus j'ai changer quelques bricoles car j'aime qu'elle soit nikel!;

-baguettes pc av et ar(car souvent ils perdent leur couleur)(chez renault)

-clignotants transparents neufs (chez renault)

-répétiteurs orange neufs (chez renault)

-une barre anti rapprochement sparco noir.

-ligne intermédiaire et silencieux neuf (chez renault)

-admission dynamique alimenter par LE PC AVANT a cote du anti brouillard(discret) avec filtre K&N dans boite a air origine.(-1000km)

l'intérieure est comme neuf aussi,j'en prends tres soin de cette voiture et j'espère que son nouveau proprio feras pareil!!actuellement j'ai des jantes speedline groupe a en 16'' dessus mais pour la vente je remet celles d'origine que j'ai refaits a neufs avec peinture des ailettes avec un argent un peu fonce et les bords et centre polis.j'ai mis un temps fou a les refaire!!!mais bon maintenant c'est montée trop jolie!!!


merde quelques infos;

CT PASSE AUCUN SOUCIS SE MATIN.

elle a 171 000km,elle est de 93 catalysee(avec sieges bleu pas les jaunes et bleu des ph1)
COLLECTEUR INOX 4EN 1!voila je pense c tout...

PRIX;3500 ADEB

mon e-mail boce_levu@hotmail.com tel; 05 62 66 79 71

merci bcp .jack

(p.s sur la photo elle n'a pas encore les jantes refaites a neuf ni les baguettes.pour l'instant j'ai que cette photto mais on vois quand meme l'etat du véhicule.)




 

jack
Posté le:
7/11/2008 12:49
Sujet du message:
VENDU
Répondre            
 
VOITURE VENDU 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum