VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fandeclio
Posté le:
16/1/2009 03:07
Sujet du message:
quelle difference entre rsi et 16S
Répondre            
 
Bonjour je voudrais faire un cadeau a mon mari qui reve d une 16S j ai trouve une rsi remonte williams.A votre avis l aimera t il.Y a t il une grosse difference.Merci de votre reponse 

16sinside
Posté le:
17/1/2009 05:57
Sujet du message:
...
Répondre            
 
Qu'est ce que vous entendez par rsi monté williams? Car ca m'étonnerais assez fort qu'elle soit complétement williams même niveau esthétique ne serait ce que pour les ailes arrières qui sont différentes et le boulot que c'est pour les changer. Après il y a pas mal d'autre choses qui changent par rapport à une rsi mais qui sont plus facile à changer dont entre autre ailes avants, capot, bloc mano, casquette de tableau de bord, sellerie, hayon (béquet), jantes, trains roulants qui sont moins larges sur RSI et le freinage etc...

Après niveau moteur le RSI est un 1.8 8 souppapes de 110CV, le 16S est un 1.8 avec une culasse 16S et développe 138CV et le Williams est un 2L16S qui fait 150CV.

A savoir que si le moteur n'est plus celui d'origine mais remplacé par un de 16S ou williams c'est illégal. En cas d'accident surtout si il y a blessures corporelles importantes ou pire l'assurance peut suite au passage de l'expert se dégager de toute responsabilité et ne pas fonctionner si ce dernier s'apercoit que le moteur a été changé par un plus puissant que l'origine.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à votre question.

Après si vous n'êtes pas sure lorsque vous allez voir une voiture le mieux serait de pouvoir vous faire accompagner par quelqu'un de votre entourage qui pourrait vous conseiller.
 

fandeclio
Posté le:
18/1/2009 06:27
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Bonsoir merci de votre reponse en fait le moteur ai d origine rsi.Je pense que je ne vais pas la prendre j ai peur que mon mari soit decu.Merci encore de votre reponse 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum