VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jonathe78
Posté le:
28/6/2009 21:14
Sujet du message:
recherhce clio 16s pour restauration
Répondre            
Email:
jonathe78@aol.com
 
bonjour je recherches une clio 16s avec ou sans moteur pour une restauration à l'origine. c'est à dire que je vais faire un echange standart de moteur si moteur dans la voiture sinon je rachete un moteur neuf, peinture complete, je fait refaire l'interieur, ...
c'est pour cela que je recherche une clio 16s quelque soit son etat je prefererais une rouge car j'en avait une de cette couleur avant mais la couleur m'importe peu si je la fait repeindre c'est juste plus simple pour la carte grise.
si vous avez quelque chose a me proposer n'hesiter pas.
merci
 

Jeffos
Posté le:
7/8/2009 03:46
Sujet du message:
clio 16S bleue nuit à vendre
Répondre            
Email:
jeffos6@hotmail.com
 
Hello, je vends ma clio 16S de septembre 92, bleue nuit, 189500 kms, CT OK avec quelques remarques sans obligation de contre visite. j'ai déjà fait le kit distri complet + 2 cardans + 2 rotules + biellettes de direction + silencieux arrière + 2 ammortisseurs avant + baterie. j'en veux 2200 euros. Est ce que çca t'intéresse? je suis près de Grasse dans le 06 (alpes maritimes ). Je la vend car j'ai acheté un nouveau véhicule plus récent. sinon j'en étais super content. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum