VENDRE / ACHETER

Pensez à décrire brièvement votre vente ou achat dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
charly
Posté le:
5/3/2011 08:00
Sujet du message:
vends clio 16v noir bon état (Dép 90)
Répondre            
Email:
charly80100@aol.com
 
Bonjour;
A vendre Renault clio 16v de 1993 ( modèle Suisse ).

La caisse est en bon état de couleur noir et totalise aujourd'hui 205016 km.
Le moteur et la boite à vitesses d'origine qui eux avait 204687 km ont été remplacé par un ensemble moteur boite de 131000 km réel.

Options:
VE,FC,DA,RED,AB,intérieur clio williams ( sièges AV, banquette AR, panneaux de portes AV AR,moquette de sol bleu williams.

Frais et entretien:
Remplacement des deux ailes AR il y à 1 an, remplacement moteur et boite il y a 2 mois (qui ont 131329 km à ce jour) aucunes fuites d'huile moteur ou boite ou encore de liquide de refroidissement .
Le moteur ne consomme pas d'huile.

Pièces neuves:
Courroie de distribution, galets, courroie d'alternateur, pompe à eau le tout il y à 2 mois.
Démarreur bosch neuf il y à 1 semaine,embrayage neuf il y à 2 mois,4 bougies neuve, radiateur de chauffage neuf il y à 2 mois, disque de freins AR + roulements + plaquettes, silencieux intermédiaire neuf il y à 3 jours,4 pneus Matador neuf en 195/50/15 il y à 3mois.
Remplacement de tous les liquides ( huile moteur, huile de boite, liquide de refroidissement, lave glace, liquide de frein).

Le contrôle technique est ok et à mois de 4 mois.

Je vends cette clio à contre cœur, sont prix est de 4500 € à débattre dans la limite du raisonnable,je ne suis pas pressé.
Photos disponible sur simple demande, me contacter au 06.79.73.73.65 entre 17h00 et 20h00 ou sur charlie80100@aol.com
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum