PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PsykoSub
France
Posté le:
15/4/2002 01:00
Sujet du message:
La synthèse parfaite !
Répondre            
Email:
PsykoSub@aol.com
 
Salut a tous.
Je possède une Clio 16s de 92 et tous les principaux problèmes que je trouve sur le forum sont une synthèse parfaite des miens que je rencontre avec ma Clio. Pour ce qui est de la barre anti-rapprochement, OMP en vend une avec tout le necessaire pour le montage (déplacement de la bobine) mais des vis un peu faibles (j' en ai cassé deux au montage). Pour les retours de flamme, ou moteur qui pète, ça m' arrive quasi tout le temps dès que le moteur est chaud après une longue décelération. Maintenant, pour le problème de pression d' huile, j' ai aussi des valeurs assez faibles à chaud, ce qui me rend la voiture moins "violente" en accélération, mais là, pas de solution trouvée même après avoir fait la vidange et le changement du filtre. Si quelqu' un trouve...

Bonne route a tous !!! :}
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum