PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
GROSCLAUDE
Posté le:
23/4/2012 02:01
Sujet du message:
CHANGEMENT ALTERNATEUR
Répondre            
 
SALUT!avant toute choses debranche la baterie pour eviter de se prendre un coup de jus,ensuite il faut enlever l optique (cote alternateur)pour acceder plus facilement;puis détendre la couroie s est une vis de 10 avec un contre ecrous sur une patte de fixation situer au dessus de l alternateur suivant les modele!enleve la couroie de l alter puis débranche les cosse relier dessus apres tu as deux boulon de 16 AVEC UN AXE en bas mais fais gaffe quand tu l enleve peut etre ke la durite ki va te gener ,puis un dernier boulon de 13 AU DESUS et la il est libere ;pour l enlever fais le pivoter et fais le sortir dans l emplacement de l optique voila j espere ke tu as compris bon courage; 

Jérôme
France
Posté le:
20/4/2002 03:33
Sujet du message:
Alternateur Clio diesel
Répondre            
Email:
quatchevo@yahoo.fr
 
Je crois que l'alternateur de ma clio diesel (200000 kms) me lâche comme le webmaster du site apparemment ?

Ma question est comment sortir l'alternateur du compartiment moteur (il n'a pas l'air de sortir comme ça)

Site très sympa

Merci pour votre aide
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent