PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Baptiste
France
Posté le:
14/5/2002 22:41
Sujet du message:
Petits pbs sur clio1 1.2L
Répondre            
Email:
baptiste.bel@wanadoo.fr
 
Salut à tous!
D'abord je trouve que ce club Clio, et son forum, sont d'une très bonne idée.
Depuis bientôt 1an j'ai une Clio 1.2L série Night&Day, de 1993, et j'adore ma voiture. Mais seulement il y a quelques petits problèmes que j'aimerais résoudre.
Tout d'abord je trouve qu'elle consomme beaucoup pour une petite cylindrée: en moyenne 10litres au 100km; 12-13litres en ville!!!
Ensuite, depuis quelques mois, la boîte de vitesses "craque" quand je rétrograde de 4ième en 3ième, je ne sais pas si c'est grave ou non, du coup je rétrograde le moins possible.
Puis en ce qui concerne le compteur, au lieu de passer de 96999Km à 97000, il est repassé à 96000, en fait le 6 n'a pas tourné, et je ne sais pas comment l'arranger!!
Un autre truc, quand il pleut (je suis dans le sud!), ma Clio prend l'eau au fond de l'endroit où l'on place l'autoradio et c'est assez embêtant!
A part toutes ces petites misères, je suis quand même très content de ma petite Clio que je n'échangerais pas contre une 205 ou une Ax ...!!! En toute discrétion je suis quand même monté à 180km/h compteur en descente et avec le vent dans le dos, et elle roule tranquille sans broncher jusqu'à 160-170km/h!!! Mais respectons tout-de-même le code de la route.
Si vous avez des éventuelles réponses répondez-moi!
Merci et à +
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum