PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zadikian
France
Posté le:
15/6/2002 01:55
Sujet du message:
pression dans le vase d'expansion
Répondre            
Email:
cfleurs@voila.fr
 
Après avoir purgé correctement le circuit de refroidissement de ma clio diesel année modèle 1995, celui-ci monte en pression dès que je roule. De plus, il y a toujours des bulles d'air qui se forment dans le vase d'expansion. Pour me rassurer, j'ai décidé de changer le calorstat ainsi que le thermocontacteur, j'en ai choisi un qui se déclenche vers 70°C au lieu de 90°C pensant que cela permettrait de diminuer la montée en pression du circuit de refroidissement. Cela n'a rien changé à mon problème. Je pense avoir un problème de culase ou de joint de culasse mais cela m'étonne car il a déjà été refait en 2000.

Merci de me donner des conseils avant que j'enmène ma voiture à réparer. Est ce que cela peut se produire si les vis de la culasse venaient à se desserrer au fil du temps; si oui que dois je faire?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum