PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
brun
France
Posté le:
30/7/2002 20:55
Sujet du message:
Courroie de distribution Clio be bop 1.2
Répondre            
Email:
emmanuel.brun@siemens.com
 
Je lance un appel pour avoir des informations sur les recours possibles dans mon cas.

Véhicule: Clio Be Bop 5 portes équipé d'un moteur Energy 1.2 l (date de mise en circulation = 12/1994). Ce véhicule a toujours été entretenu par des garages Renault.

En 1999, j'ai cassé la courroie de distibution à 101000 km exactement. Le garagiste Renault m'ayant fait la révision des 100000 km avait jugé inutile de changer la courrroie et s'en était remis au carnet d'entretien qui préconise un changement à 120000 km. Bilan 1000 km plus loin: une courroie cassée et 2 soupapes HS. J'ai fait effectuer la réparation par le garage Citroen qui m'avait dépanné, et m'en suis sorti avec une facture de 1000 euros.

Aujourd'hui, même topo je viens de recasser la courroie à 170000 km.

Question: la réparation préalable ayant à peine 4 ans. Existe-t-il une garantie / réparation effectuée en 199 ? Est-il possible de demander un dédommagement au garage Citroen ?

Merci pour votre aide et vos réponses

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum