PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
williams6993
France
Posté le:
26/8/2002 21:56
Sujet du message:
problème capteur papillon
Répondre            
Email:
williams6993@wanadoo.fr
 
j'ai un probleme sur ma williams,quand je roule tranquille le ralenti est normal.quand je depasse les 3500,4000trs mon ralenti se bloque a 1800,2000trs.chez renault ils m'ont passé la voiture a la valise,et deux defauts sont apparue,"le calculateur et le capteur papillon."sachant que j'ai la puce c'est normal que le defaut de calculateur est apparue surtout que j'ai essayé un calculateur neuf et le problème etait toujours présent.j'ai lu dans ce forum qu'il fallait changer le cable de compteur car dans celui ci se trouvait un capteur vitesse et qu'il pouvait etre endommagé.je l'ai changé et le probleme se fait toujours ressentir dans les memes conditions.j'ai rencontrais quelqu'un qui a une williams dont le ralenti se bloquait a 1800trs il a changé le capteur papillon et le problème a diparue. Ma question. es ce que quelqu'un a deja ue le meme probleme et surtout pouvez vous m'indiquer ou le capteur papillon se trouve exactement car je veux le changer moi et pas aller a renault payer 50eur de main d'oeuvre.si quelqu'un a le prix de la piece merci de me l'indiquer. merci pour le renseignement a plus a certain pour lédenon 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum