PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ClioSi
Italie
Posté le:
17/1/2003 13:25
Sujet du message:
Help: Clio don’t start
Répondre            
Email:
germs@email.it
 
Bonjour à tous!
Ma clio s ('94..engine e7j with i.e. & cat) ne commencez pas pièce plus : (( avant de m'arrêter que le fils un brûle les deux fusibles à vous "fonctionne motore"(cofano, guidatore)..prima latéral puis un autre.... quand j'ai changé en second lieu: étonnant: pas partie +!!Sad: (la rotation de la clef et l'allumage de l'image... davantage n'est pas sentie la benzine de pompe... et avec une personne qui a essayé de commencer a commandé et le courant aux fusibles de candeleSadthe n'arrive pas (évidemment n'a pas des changements ils à vousSmile fils à placer... J'ai essayé de commander avec un multimètre et est-ce que au central téléphonique arrive-t-il le courant (avait supporté la pensée à celle-là) également a déjà essayé de laisser la batterie détachée pour le resettare le central téléphonique mais nullaSadWhat pourrait-il être? (pendant que je disais semblerais un prob de central téléphonique... mais commandant avec des fines il devrait être ok... que l'autre assura d'hypothèse pourrait être que certains filètent dans un point non évident... puisqu'a été le fils brûlé il saute les deux fusibles à vous en tant qu'I dit...)
Quelqu'un a eu un problème semblable? Nous espérons qu'au moins vous pourrez à moi aiutare!Sad

bonjour et paiement de mercis à l'avance!!

ps: désolé pour mon Français




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum