PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vincent
Belgique
Posté le:
21/2/2003 20:21
Sujet du message:
Problème faisceau
Répondre            
Email:
pierrecardin69@hotmail.com
 
J'ai un problème avec mon faisceau qui vient dans mon boîtier à relais, 2 fiches ont été coupés. Quelqu'un pourrait me renseigner comment ces fils étaient initialement branché ? Ce n'est pas du connecteur brun que viennent ces fils, apparemment moi g récupérer une des 2 fiches blanches qui correspond au fils coupés.
Venant du faisceau du moteur qui entre ds la boîte a relais j'ai 5 fils: 1 rouge - 1 gris - 1 blancs - 1 rouge avec une ligne grise et encore 1 blancs mais de section un petit peut plus grosse.
Venant du faisceau du tableau de bord j'ai 5 fils aussi 1 blancs - 1 gris - 1 violet - 1 blans avec une ligne rouge et 1 blancs avec une ligne rouge de section un petit peut plus grosse.
Merci de me dire comment brancher ces fils car sa m'énerve de chercher et de ne pas trouver.
Merci, Vincent.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum