PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Joe
France
Posté le:
22/6/2003 16:19
Sujet du message:
Moteur qui broute
Répondre            
Email:
joebar66@hotmail.com
 
Bonjour tt le monde, j'ai un pb sur ma clio et j'aimerai bien le résoudre rapidement car comme tout le monde le sait ,il n'y a rien de plus galere q de laisser sa voiture au garage!!!
Voila, j'ai une clio RT 1.4 de 1990, ki n'affiche q 110 000 kms,et depuis qq jours le moteur ne tourne pas rond a froid.Alors je sais pas si ya une relation avc la chaleur, mais elle ne demarre pas du premier coup ,et ensuite elle broute a bas regime entre 2000 et 4000 tr/min.Puis une fois arrivée a temperature normale ça ne le fait plus .Je précise q j'ai monté une prise d'air sous l'antibrouillard .Alors je me demande si c pas le carbu qui se serait fatigué un peu vite.Si qqun peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant!!!
MERCI
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum