PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Adrien
France
Posté le:
20/8/2003 04:05
Sujet du message:
suspensions??????
Répondre            
Email:
defosse6@wanadoo.fr
 
je recherche des conseils ou réponses a un problème: j'ai changer mes 4 amortisseurs sur ma clio 1,2 rt de 91 qui me parraissaient morts, je les changents moi meme pas de prob j'en ai changer pas mal. le problème c'est que je les ai changer pour rien je ressent toujours les bosses meme a faible allure, je ne peux pas écouter de cd ca saute totut le temps,mes ressorts ont des marques de peinture rouge mais impossible de savoir si ce sont des mous ou durs. je suis pourtant caler en mécanique mais la je pêche pour trouver une solution a ce probleme:je ne sais plus quoi faire et c'est vraiment inssupportable de la conduire avec ce probleme de suspensions.
si des personnes peuvent me repondre en me donnant la marque de couleur sur leur ressorts,ou des astuces pour y remedier rapidement.
Merci Adrien D
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum