PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
thaichim
France
Posté le:
11/11/2003 01:48
Sujet du message:
jeu roue avant
Répondre            
Email:
thaichim@msn.com
 
Salut les gars. en fait j'ai un pti probleme avec ma clio encore... je croi ke j'ai du jeu au roue avant... en fait chaque ke je descend d'un trotoire, ou kan je roule sur des pavé, sa claque a mort a l'avant, comme si ct pas bien fixé..au debut je croyai que c'étai les amortisseur, mais c pas sa.. et tout a l'heure j'ai regardé, et j'ai du jeu horizontalement, mais pas verticalement...

Y'aurai pas quelqu'un aui aurai une idée pour me diriger vers le probleme sa serai kool.. je sai pas si c'est le roulement, la rotule, le moelleu... j'en sai rien alors AIDEZ MOI SVP!!!
 

marcus
France
Posté le:
16/4/2007 08:27
Sujet du message:
RE: jeu roue avant
Répondre            
 

salut , des fois si ta un enjoliveur c peut etre lui qui fait du bruit c con mais sa arrive , pour savoir si c le roulement tu leve la voiture fait tourner la roue a la main et met ta main sur l'amorto si sa vibre c le roulement si tu secoue la roue et que tu sens un jeu aussi c le roulement sinon regarde la barre anti rouli

----- Message d'origine -----
Salut les gars. en fait j'ai un pti probleme avec ma clio encore... je croi ke j'ai du jeu au roue avant... en fait chaque ke je descend d'un trotoire, ou kan je roule sur des pavé, sa claque a mort a l'avant, comme si ct pas bien fixé..au debut je croyai que c'étai les amortisseur, mais c pas sa.. et tout a l'heure j'ai regardé, et j'ai du jeu horizontalement, mais pas verticalement...

Y'aurai pas quelqu'un aui aurai une idée pour me diriger vers le probleme sa serai kool.. je sai pas si c'est le roulement, la rotule, le moelleu... j'en sai rien alors AIDEZ MOI SVP!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum