PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
thaichim
France
Posté le:
8/12/2003 03:16
Sujet du message:
Jsui désespéré,tjr pas 2 chaufage..
Répondre            
Email:
thaichim@msn.com
 
Resalut tou le monde... comme vous savez tous, j'ai pas de chauffage dans ma voiture, en plein hivers...ce matin il fesai archi froid (au havre) et dans la voiture ct pire, obligé de garder ma doudoune(resultat jvoyai rien a la route! lol)... en fait comme vous m'avai dit, j'ai tou netoyer le circuit de refroidissement avec du produit de chez naurauto, mais rien du tou.. alors g demonter le radiateur de chauffage, il étai pas sale du tou, mais bon je l'ai renetoyé... et rien, sa chauffe pas plus qu'avant... je compren pas, mon frere a une 1.9d, pourtant moteur chauffe plus que le sien, alors que lui sont chauffage marche a fond...
alors sil vous plai, si vous ne voulez pas me retrouver en glacon ds ma ptite clio, aidez moi..
pour ceu qui save pas, c'est une clio 1.1 moteur Cléon...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum