PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JackyEnHerbe
France
Posté le:
18/1/2004 03:49
Sujet du message:
Gros problème électrique
Répondre            
Email:
joebar66@hotmail.com
 
Bonjour à tous!
Voila, depuis quelques temps j'ai du mal à démarrer le matin, le démarreur tourne au ralenti , touf touf touf,mais jusque la pas de problème´ça démarrait quand meme, jusqu'a ce qu'un jour la batterie ne débite plus assez de courant pour demarrer
Je la recharge donc et une fois chargée je n'ai pu effectuer qu'un seul demarrage.Bizarre bizarre.je la remplace donc par une neuve qui me tient 2 jours.J'ai un coupe circuit sur la voiture et je pense qu'il peut etre en cause dans ce problème.
Autre fait tres bizarre, hier soir en voulant prendre ma voiture , impossible de démarrer, je n'avais meme plus les voyants du tableau de bord allumés.C'est a ne rien comprendre.J'ai voulu verifier si les phare fonctionnaient ,et rien!Je repasse ce matin (manque de pot javais laissé les phares en voulant les tester , alors qu'ils ne s'etaient pas allumés)et la a ma grande stupéfaction, les phares etaient allumés
Si quelqu'un peu m'aider ça serait super pq je ne m'y connait pas bcp en problèmes electrique.Merci!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum