PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nini
France
Posté le:
10/6/2004 08:05
Sujet du message:
pb r19 16s
Répondre            
Email:
roblot.virginie@wanadoo.fr
 
salut a tous

j'ai un gros souci avec ma 19 16s, voila il y a peut de temps on a change la culasse car elle etait fendu, on a tout refait.Depuis on a du mal a la demarrer,elle cale, et elle ne tient que le ralentit que lorsque l'on retire le filtre a air et qu'on le bouche elle marche nikel.
il y a de la compression dans les soupapes donc ce n'est pas cela .
je n'ai pas la moindre idee du pourquoi du comment si cela est deja arrivé a quelqu'un dite moi d'ou vient le problème

merci a+
 

dud
France
Posté le:
13/2/2007 23:25
Sujet du message:
RE: pour info
Répondre            
Email:
dud51@hotmail.fr
 

slt a tts jai un probleme avec ma 19 16S cab je croi que la pompe a essence et mort mai je nen sui pa sur on ma dit quil y avai un bouton pour la ramorcé par je rouler en reserve et jai eu du mal a demarer et apres 2km ell a caler aliors quil y avai encors un pe dessence .du coup j en ai remi mai kan je mai le contact je n enten plu la pompe pouver vous maider...merci davance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum