PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JOHAN
France
Posté le:
27/6/2004 23:11
Sujet du message:
REMPLACEMENT KIT ACTUATEUR
Répondre            
Email:
EJOHAN49@yahoo.fr
 
J'ai un clio type SBOROF 6 CV
Depuis quelques mois, la voiture broute comme si elle tournait sur 3 cylindres. Elle dégage beaucoup de fumée. Après une forte accélération un bruit de claquement se fait dans le moteur. Il suffit d'accélerer plusieurs fois pour que cela s'arrête. Se phénomène se produit de temps en temps sans explication. Quelquefois plusieurs fois dans la journée, et après plusieurs jours sans rien. Mon garagiste a constater ce phénomème. Il m'a chnagé LE KIT ACTUATUER et controle compte 1 calculateur. J'en ai eu pour 316 € et c'est toujours pareil, J'ai toujours le même problème. Quelle attitude dois-je avoir le garagiste ?
il n'a pas encaissé le chèque, dois-je faire opposition ?
C'est un garagiste un peu "hargneux" et je ne sais trop comment aborder la question et qu'est ce que je peux éxiger.
Merci de vos réponses
élisabeth
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum