PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yves72
France
Posté le:
3/9/2004 08:55
Sujet du message:
Impossible de demarrer clio2 DCI 80chv
Répondre            
Email:
spiritualyves@yahoo.fr
 
Bonjour à toutes et à tous,

Ce soir, ma voiture n'a pas voulue demarrer clio2 DCI 80chv de 06/12/2002 (ce matin pas pbl, ce midi pas pbl, ce soir gros pbl), je pensais à un probleme de baterrie !! (meme avec des fils cela n'a rien donné), la fermeture centralisée ne repond plus, le demarreur est poussif voir mort, grillé, vidé, inexistant !!!.

Merci de vous faire connaitre si toutefois vous avez eu le meme pbl, merci de me donner la solution si tu es CLIOTEP (le DIEU GARAGISTE DE LA CLIO). Je deconne mais je suis vraiment dans la merde. Mon Add mail est dispo merci de mettre dans le l'objet du message CLIOTEP.

Merci de ce que vous pourrez faire. Inutile de me dire de racheter une autre caisse !!! J' ai plus les moyens .
Yves
 

Denis
France
Posté le:
26/6/2007 01:32
Sujet du message:
RE: Impossible de demarrer clio2 DCI 80chv
Répondre            
Email:
denios49@hotmail.com
 
Bonjour, je viens d'avoir ce souci aujourd'hui !!! ce matin elle démare nikel et maintenant plus rien !!! j'ai le tableau de bord qui clignotte comme une girlande de noel !! j'ai débranché la baterie et je vais voir après. cordialement


----- Message d'origine -----
Bonjour à toutes et à tous,

Ce soir, ma voiture n'a pas voulue demarrer clio2 DCI 80chv de 06/12/2002 (ce matin pas pbl, ce midi pas pbl, ce soir gros pbl), je pensais à un probleme de baterrie !! (meme avec des fils cela n'a rien donné), la fermeture centralisée ne repond plus, le demarreur est poussif voir mort, grillé, vidé, inexistant !!!.

Merci de vous faire connaitre si toutefois vous avez eu le meme pbl, merci de me donner la solution si tu es CLIOTEP (le DIEU GARAGISTE DE LA CLIO). Je deconne mais je suis vraiment dans la merde. Mon Add mail est dispo merci de mettre dans le l'objet du message CLIOTEP.

Merci de ce que vous pourrez faire. Inutile de me dire de racheter une autre caisse !!! J' ai plus les moyens .
Yves
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum