PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
franck
France
Posté le:
25/9/2004 23:41
Sujet du message:
Clio RT diesel 1994 probleme electrique
Répondre            
Email:
francky661@caramail.com
 
bonjour je viens vers vos lumieres car je suis en train de "peter" un plomb avec ma clio 1.9 diesel RT de 1994, voila depuis quelques temps ma batterie se decharge constemment (je fais en moyenne 50 kms par jour) c'est a dire environ tous les 2 mois ma batterie est HS (batterie changée il y a moins d'un an).
deuxieme chose depuis quelques jours mon temoin de batterie clignote quand je roule et parfois quand je suis au point mort il s'allume aussi et le compteur de vitesse au lieu de rester a "10" il pointe vers 0vers "0"
(l'alternateur a été changé neuf a norauto il y a moins d'un an)
merci pour votre aide car je suis fatigué de ne pas savoir d'ou vient le probleme, de plus la derniere fois j'etais en reserve et dans un rond point la voiture s'est arreté j'ai donc appellé mon bof pour qu'il me ramene du gasoil et apres trois essais de demarrage la batterie est hs est ce normal ???
merci pour votre aide
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum