PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yannick
France
Posté le:
4/10/2004 23:41
Sujet du message:
Clio Diesel 1.9L - Fume Gris
Répondre            
Email:
maxthemenace@hotmail.com
 
Bonjour,

Depuis quelques temps, ma clio a l'acceleration rame, en 1ere et seconde, elle fume de temps en temps mais seulement a l'acceleration, et je rescens des accous comme si le gasoil ne passer pas correctement, j'ai change le filtre a gasoil, ainsi que verifie les tuyaux, mais rien d'anormal.

Quand la voiture est chaude, il me semble que ca fume moins, et je retrouve presque toute la puissance du moteur.

Le probleme a vraiment commence quand j'ai roulé sur ma reserve, puis fait un plein. J'ai essaye un nettoyant de reservoire mais rien de different.

Pensez vous qu'il m'est necessaire de verifier la pompe a gasoil dans le reservoir ? ou peut etre y a t'il un filtre dans le reservoir a change ?

Je ne sais pas si je suis assez clair, si quelqu'un a une idee ?

merci beaucoup

ps: y a t'il une relation avec un truc appele electro vanne ? ou EGR ??? peut etre, j'y connais pas grand chose

Yannick

Renault Clio 1.9 Societe 1996
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum