PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ludo
France
Posté le:
4/12/2004 23:10
Sujet du message:
perte de puissance a 5000 tours !
Répondre            
Email:
ludokool@aol.com
 
salut a tous . je possede une clio 16s de 95. quand j accelere a fond, il arrive ke des fois vers 5000 tours d un coups la voiture tire moins jusko rupteur alors ke c la normalement kelle doit avoir tt ca peche. mais ce probleme arrive ke de temps a autre. j ai passer ma clio a la valise et il mon diagnostiquer une anomalie o potensiometre papillon, j ai donc changer celui ci mais ss resultat, le pb est toujours present. elle est entierement d origine a part une ligne inox et l admission direct. ci quelqu un a une idee de ce phenomene byzard et apparement tres repandut sur la 16s, merci de me le faire savoir ... encore merci et longue vie aux 16s et williams, les seules vrais sportives aux gueules et au comportement incomparable !! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum