PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anthony
France
Posté le:
19/1/2005 01:19
Sujet du message:
Problèmpes diverses sur Clio 1
Répondre            
 
J'ai une clio de 1992, c'est une essence 1.4L moteur energy double corps.
Ma voiture ne tiens pas le ralenti tant que la jauge de température n'est pas au premier tier et avant qu'elle arrive à ce premier tier, la voiture à beaucoup de mal à tenir le ralenti même en jouant avec le starter. Elle broute, arriver à 3000tr/min,elle ne veut pas monter plus haut à part si j'écrase la pédale à fond. Quand je suis à l'arrêt et que je veux la laisser tourner sans la controler avec la pédales d'accélérateur, c'est à dire juste avec le starter, elle monte et descend de régime... bref le ralenti délire et très souvent ca se fini par un calage !!!!!!!!!!!
Pouvait vous me dire si ce problème vous est déjà arrivé ???
Es ce que je dois faire un réglage carbu ??? Régler l'avance ???
Je n'en sais rien.... aidez moi car en plus de rouler avec le starter jusqu'a qu'elle soit bien chaude, elle consomme grave.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum