PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zarax
France
Posté le:
21/1/2005 03:19
Sujet du message:
Pb éclairage tableau de bord
Répondre            
Email:
poble@iut.u-clermont1.fr
 
Bonjour,
Je viens d'acquérir une clio II 1.9D extrême de 2001.
Lorsque j'allume les phares (codes), les écrans ou sont indiqués le kilométrage et la température extérieure baissent d'intensité de telle façon qu'ils deviennent illisibles (car trés sombres).
Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui, quelle serait la solution ?
 

cohidon
France
Posté le:
28/1/2007 04:20
Sujet du message:
RE: Pb éclairage tableau de bord
Répondre            
Email:
jccoh@wanadoo.fr
 

AS-TU UN BOUTON DE REGLAGE D'INTENSITE A COTE DU REGLAGE DES PHARES? REGARDES SI TU NI A PAS TOUCHE PAR MEGARDE.@+

----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je viens d'acquérir une clio II 1.9D extrême de 2001.
Lorsque j'allume les phares (codes), les écrans ou sont indiqués le kilométrage et la température extérieure baissent d'intensité de telle façon qu'ils deviennent illisibles (car trés sombres).
Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui, quelle serait la solution ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum