PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gerard
France
Posté le:
22/2/2005 05:56
Sujet du message:
alterneur fusillé ??
Répondre            
Email:
gerardment@yahoo.fr
 
Bonjour,
d'abord, merci à vous pour ce formidable site internet qui peut me permettre de vous poser des questions et d'avoir des réponses à mes tracas.

Voila, j'ai une clio 2 diesel dci...5 portes
1ère mise en circulation le 8 novembre 2002.
je l'ai acquis en septembre 2003. elle avait dans les 6500 kms environ.

en février 2005, elle comptabilise autour de 32 400 kms...Et il s'avère que l'alternateur et la courroie sont HS ....remplacement à faire ...entièrement

l'alternateur : 492 € TTC (pièce renault)
la courroie : 30 € TTC
main d'oeuvre : 90 € TTC
soit 610 € TTC (environ)

est-il normal qu'avec si peu de kilomètres au compteur, un alternateur puisse lacher ainsi ??

quels recours puis-je faire auprès de Renault ?

surtout que j'ai fais le contrôle des 30 000 kms à 32 010 kms exactement et que le garagiste m'a certifié qu'elle fonctionnait très très bien.

de plus en novembre 2004, juste avant la fin de la garantie, le tableau de bord électrique a du etre changé car il y avait un gros problème.

ce modèle de cette année de sortie usine est-il une série à problème ??? Y-a t-il à votre connaissance un défaut de fabrication ?

merci à vous pour vos lumières.

gerard.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum