PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Thomas
France
Posté le:
3/4/2005 07:56
Sujet du message:
probleme de ralenti clio 16s
Répondre            
Email:
kornelien1@hotmail.com
Site Internet:
http://groups.msn.com/esmfgcp5hpl8uh41kf799p7vo4
Bonjour a tous je suis l heureux possesseur d une clio 16s de 91 prepare 180 cv a se que ma dit l ancien proprietaire mais sans aucune certification en bon voila ma voiture a un petit souci lorsque je roule elle se met a pique du nez et a me mettre un acou considerable lorsqu elle repart ce probleme m arrive a bas et au regime froide ou chaude.Lorsque le probleme arrive et que je debraye la voiture calle subitement et pour la faire reprendre son regime il faut mettre le pied dedant et je n aime pas faire sa lorsquelle est froide j espere que vous allez pouvoir m aider car j aime vraiment cette voiture d ailleur celle ci est parti en revision et les injecteur cable d injecteur on ete regarde ainsi qu une durite qui a ete change par renault competition merci avous et j espere a bientot 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum