PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
walczak
France
Posté le:
9/8/2005 23:39
Sujet du message:
probleme demarrage clio 1.5 dci
Répondre            
Email:
christian.walczak@neuf.fr
 
impossible de demarrer
le voyant temoin prechauffage ne s'allume pas
j'ai essayer une autre batterie et j'ai change bougies mais j'ai le meme probleme.
merci
 

dominique
France
Posté le:
21/3/2007 22:56
Sujet du message:
RE: probleme demarrage clio 1.5 dci
Répondre            
Email:
flodomi@wanadoo.fr
 



----- Message d'origine -----
impossible de demarrer
le voyant temoin prechauffage ne s'allume pas
j'ai essayer une autre batterie et j'ai change bougies mais j'ai le meme probleme.
merci
J'ai le même souci en plus un coup je m'allume et 50 fois je ne m'allume pas donc pas d'autorisation à l'anti démarrage de s'éteindre pas de démarrage
merci si tu as trouvé la solution
 

PLL
Posté le:
14/4/2008 19:35
Sujet du message:
Voyant de préchauffage
Répondre            
Email:
pll28@hotmail.fr
 
Bonjour,

Je suis l'heurux possesseur d'une Clio 1.5 Dci de 2003 depuis 2 mois. Seulement, depuis plus d'un mois, le démarrage est difficile voire de plus en plus laborieux => le voyant de préchauffage ne s'allume pas souvent du premier coup et là ou 4/5 coups de clefs suffisaient, il me faux réessayer 15/20 fois avant de pouvoir démarrer !

La batterie est neuve.
 

Xav-Tech
Posté le:
28/4/2008 16:01
Sujet du message:
Pb de demarrage
Répondre            
 
Salut pour ton pb de voyant regarde au nivo de la boite a fusible moteur, il y a 3 relais noir cote à cote, il y en a un ki doi etr bouillan tu inverse avec un otr (de souvenir c le droit...) et ca devrai revenir, sinon tu a un pb de gestion ds ton calculo...

Pour PLL28 tu peu changer t 4 injecteur et voir si ta pompe a tjs la capacite a fournir de la haute pression
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum