PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Greg
Nouvelle-Calédonie
Posté le:
8/10/2005 12:40
Sujet du message:
Pb démarrage
Répondre            
Email:
surge@mls.nc
 
Bonjour, mon souci est une panne de démarrage aléatoire c'est à dire un coup elle démarre parfaitement et un coup elle ne démarre plus. Je possède une clio 1.4l RT modèle 1995. Quand elle ne veut pas démarrer cela se résume par un bruit de clac sous le capot du moteur et rien de plus. Mon intervention s'est limitée à la réfection des cosses de la batterie, sa mise à niveau et la vérification de sa tension (12.5v). J'ai également nettoyé les bougies et passé un produit anti-humidité. Malheureusement la panne revient toujours de temps en temps. Le mécano pense que ca viendrait des charbons du démarreur mais ce que je ne comprend pas : pourquoi les charbons peuvent être mis en cause alors qu'elle peut démarrer pendant plusieurs jours sans soucis. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur cette panne, je lui en serais très reconnaissant.
merci.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum