PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
paco
France
Posté le:
15/12/2005 22:30
Sujet du message:
A cassé la voiture ?
Répondre            
Email:
p_lenzy@hotmail.com
 
Alors voila, je suis proprietaire depuis peu d une 16 de 91, elle tourne super et malgres qqes pb de calostat, de durites qui lache sur l autoroute, ca marche. le dernier hic c est qu en rentrant de teuf jeudi dernier a Montpellier, j ai roulé sur une plaque de verglas (un arrosage automatique a 3 h du mat au mois de decembre, tu le vis ca!!) eh bref tete a queue et arret net sur le trottoir d en face, jante arriere (de williams) explosée et la roue arriere droite fais un méchant angle style tour de Pize , alors la je voudrai savoir si c est deja arrivé a qq un, si vous pensez que je suis bon pour un marbre, ou si en changeant le systeme de suspension (le meme pour toutes les clio?) , ca devrait suffire ?
le truc c est que la carrosserie est intacte, dites moi, mes tres cher ce que vous en pensez?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum