PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SEB
France
Posté le:
16/12/2005 08:25
Sujet du message:
RALENTI BIZARRE SUR WILLIAMS
Répondre            
Email:
focus05@tiscali.fr
 
Bonjour a tous .

Alors voila je viens de changer le moteur de ma clio Williams et quand je la demarre elle tourne nikel ! Mais aprés quelques kilomètres d' utilisation et aprés lui avoir un peux tiré dessus (pas comme un fou )le ralenti reste à 2000 tr/min et si je coupe le contact et que je la redémare desuite le ralenti redevient normale ....

Je suis unpeu perdu . Le mec qui m'a vendu le moteur m'a dit qu'il avait réglé (je crois) le potentiomètre du papillon ! Est ce que ca aurais un lien ? Le mec est un peu nul et trés long donc je veux pas lui ramener la voiture de peur qu'il la garde encore 15 jours !!!
Si c'etait le potentiomètre du papillon comment le régler ?

Merci de me faire partager vos connaissances .
A+
 

ben0233
Posté le:
22/11/2009 10:28
Sujet du message:
probleme ralenti
Répondre            
Email:
benoit.piard1@aliceadsl.fr
 
salut moi je regarderai la sonde de ralenti elle peut se bloquer et comme sa marche electriquement quand tu coupe le contacte sa la remmer a zero commene deja par sa 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum