PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
le réunionnais
France
Posté le:
18/12/2005 02:27
Sujet du message:
PB de ralenti sur clio RS
Répondre            
Email:
viennelareunion@hotmail.fr
 
Salut a tous, ce forum est trop cool.
Pour ma part, j'ai une clio RS Phase 1 et j'ai un grave pb de ralenti, cad a froid comme a chaud lorsque je passe le point mort ou qd je m'arrete elle cale ou le ralenti descend tres bas puis le moteur broute bcp, de tps en tps lorsque je roule pépère ca le fait pas mais qd j'appui un peu sur le champignon c reparti mon kiki et a force ca m'énerve qu'elle cale comme ça.On a essayé le diagnostic moteur chez Renault et ca na rien trouvé mais j'ai un boitier aditionnelle Renault Sport alors p-etre que ca fausse la recherche.
Pas d'humidité au niveau moteur,changer les bougies,vérifier toutes les connectique,nettoyant injecteur, etc....mais rien ni fait !!!
On m'a dit que ça pourrait venir du capteur ralenti ou potentiomètre,mais ou est-il ce truc ???Je m'y connais un peu en mecanique mais qd il s'agit d'electronique alors la ....Si qq1 pourrait m'aider ça serait cool.
Merci d'avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum