PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fico
France
Posté le:
6/2/2006 09:17
Sujet du message:
Problème conso éléctrique Clio 2.1 1,9D
Répondre            
Email:
fico@free.fr
 
Bonsoir à tous,

Sur ma clio Clio 2.1 1,9D commercial je n'avais plus de jus au demarage j'ai donc pensé que la batterie été hs et je l'ai donc remplacer par une toute neuve. Mais apres avoir laisser la voiture 1 heure le résultat est identique la batterie est vide je me suis dit que l'alternateur été hs, mais apres verification il fournit et n'est pas hs, j'ai ensuite pensé que l'auto a une masse quelque part et aujourd'hui apres avoir lavé le moteur au karcher ben j'ai le petit boitier de préchauffage qui est fixé a droite de la batterie avec les 2 fiches de brancher qui a cramer j'ai réussis a rentrer sans j'ai couper la voiture et essayé de redemarré et la sans problème je pense donc que c'est le boitier qui pompé le jus en permanance. J'ai racheter le boitier chez renault mais j'ai peur de le remonter et qu'il brule a nouveau.

Je voudrais donc savoir si :

1. Si c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous.
2. Pensez vous que ma consomation de courant et en rapport avec le boitier ou le démarreur ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum