PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nico 16s
France
Posté le:
7/3/2006 07:59
Sujet du message:
Je déprime,prbl de puissance à 5000tr/m
Répondre            
Email:
la4life78@hotmail.com
 
Slt a tous,je déprime, j'êspere que kkun va pouvoir m'éclairer, j'ai un probleme sur ma clio 16s de 12/92, d'un jour a l'autre elle c mise a trembler mais seulement au point mort a 900tr/min le moteur a l'air de tourner vraiment mal le pot aussi vibre puis il lui arrive souvent de caler et surtout j'ai perdu pas mal en puissance. je suis allé chez Midas samedi dernier un mecano a jeter un coup d'oeil sous le capot a retirer les uns apres les autres le tiges en caoutchoux sur les bougies, il a enlevé le premier le moteur a failli caler, le deuxieme ca na rien fait le troisieme non plus et le quatrieme a failli caler égalment il ma donc indiquer ke ca venait de là que le moteur devrait logiquement caler dès kil en enlève un, que le moteur tournait sur 2 cylindres et ma dit de changer les bougies et le faisceau(5 cables)ils étaient légèrement craquelés, je suis allé chez Renault et j'ai acheté les 4 bougies et le faiseau (171€ rien ke ça pour le faisceau) ET MON PRBL EST TJRS LA je n'y connais pas grand chose en mécanique j'espere que mon moteur n'est pas mort je ne c pas. Merci vraiment beaucoup a ceux qui pourront m'aider sur le forum ou par email kom vous voulez. MERCI 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum