PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sylvain
France
Posté le:
20/3/2006 04:52
Sujet du message:
Ralenti instable, et perf a la baisse
Répondre            
Email:
jobardebardefou@hotmail.com
 
Salut a tous , j'ai une clio 16s de 91 non cata. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur un souci de ralenti instable ( il oscille entre 1500 et 2000 tr/mn), elle broute a chaud à la remise des gaz en 2de, et fait des flames bleues. Forcémment, les perfs sont a la baisse. j'ai juste un silencieux arrière, et une adm directe(sois dit entre nous qui n'est pas l'idéal, mais les symptomes sont arrivés bien aprés).
J'espere que quelqu'un n'aura pas la mauvaise idée de me dire qu'il faut changer la rampe d'injection, sinon...
A au fait, elle a 258 000 km pas le moteur, mais la rampe oui, et le moteur utilisé en ce moment a été déposé puis reposé sans avoir été reréglé(pour changer la boite).
Pitié aidez-moi, c'est une question de vie ou de mort de clio 16. merci d'avance...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum