PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tib
France
Posté le:
29/3/2006 23:10
Sujet du message:
Desequilibre freins avant
Répondre            
Email:
joebar66@hotmail.com
 
Bonjour, j 'ai un probleme recursif sur ma clio 1 de 1990.
Cette voiture que j 'ai acheté en 2002 avait deja ete accidentee auparavant et avait ete reparee par un garage; je me suis renseigné et les flexibles de freins avaient été refixés suite a un petit accrochage.
Mon probleme en fait est le suivant, il y a un an j ai changé plaquettes et disques, car j avais noté un gros desequilibre des freins avant, ce qui etait limite casse gueule sous la pluie ou par faible adherence et peu agreable car ca vibrait pas mal dans le volant. En fait les disques et plaquettes etaient HS.
Jusque la OK
Seulement aujourd'hui , c a d un an apres, j ai exactement les memes symptomes , ca vibre pas trop encore au freinage, mais ya une roue qui freine vraiment plus fort q l'autre et ca sifflote lorsque les etriers sont au repos, le sifflement s arrete lorsque je freine.
Quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme?
Etrier HS? (sachant q je les avait nettoyé l'annee derniere..?)
un un probleme de flexible ou autre?


Merci d 'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum