PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
timobe
France
Posté le:
31/3/2006 23:45
Sujet du message:
cli 1.2L ne demarre plus
Répondre            
Email:
timobe@club-internet.fr
 
Bonjour tout le monde ! cela fait deja pulsieurs mois que ma clio refuse de démarrer. :s j'ai une clio bebop 1.2L de 94 et elle ne demarre plus ! la premiere fois j'ai cru que je l'avais noyée mais visiblement ce n'etait pas le cas...quand j'essaie de la demarrer la premiere fois le moteur commence a se lancer mais s'arrete tout de suite sans se lancer, un sursaut. puis quand j'essaie de redémarrer aprés plus rien...le moteur ne se lance pas et ça sens l'essence ! comme si elle etait noyée ! j'ai controlé les bougies (neuves) nettoyé la tete de delco ça ne vient pas de la visiblement. on m'a dit que c'etait surement que trop d'essence arrivait dans le carbu au demarrage mais je n'en sais pas plus Sad.. quelqu'un pourait il maider en urgence svp ?? merci !! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum