PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Véronick
Guadeloupe
Posté le:
21/4/2006 04:53
Sujet du message:
fumée noire, broute + voyant qui s'allum
Répondre            
Email:
v.perran@ool.fr
 
Bonjour

Ma clio de 2001, 1.9D m'agace... et comme je m'y connais très peu en mécanique...
Mon problème : j'ai un voyant qui s'allume orange au démarrage de la voiture(le voyant ressemble à des éclairs.... si ça peut vous éclairer!). Le moteur tournant, le voyant allumé, je ne peux accélerer le véhicule. Je dois alors éteindre et redémarrer pour pouvoir accélerer et déplacer le véhicule.
Maintenant, hier précisément, je roule tranquillement, pied sur la pédale d'accélération, la voiture ralentit (comme si je freinait, une perte de puissance) et ce plusieurs fois de suite (on dit brouter,c'est ca ?. Et au moment où je me garais, les voyants d'airbag se sont allumés (pendant 1 mn) et se sont éteints (sans aucune intervention de ma part) avant que je finisse de me garer.
J'ai déjà changé la courroie de distribution ainsi que la poulie (je ne sais pas si c'était nécessaire mais c'est les réparations que Renault m'a faites !), la voiture est vidangée régulièrement, elle fume plus souvent que rarement (déjà signalé mais ...). Sur les conseils de Renault, je mets un produit pour les injecteurs et contre la fumée avant de faire le plein (env. tous les 4 000 km).
J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ca et quelle peut etre le problème de ma voiture ?? J'en ai ...ras le bol.
(ps : je ne fais plus confiance à Renault)

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum