PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Enzo
France
Posté le:
18/5/2006 04:18
Sujet du message:
Clio2 1.5DCI 65 - gestion moteur
Répondre            
Email:
neo2005@wanadoo.fr
 
Bonjour à tous,

ma Clio2 1.5dci 65cv a 5 ans et 110600km.
Depuis bientôt 2 mois, le voyant de préchauffage et gestion moteur s'allume en permanence. Avez-vous rencontré ce pb? Quelle en fut la cause? Quelle en fut la solution?
Les évènements sont et diagnostic sont les suivants :
En roulant, le voyant s'est allumé et resté en continu. Analyse du calculateur : défaut ponctuel d'alimentation d'un injecteur. Remise à zéro du calculateur et ça repart.
400 kms plus loin, ré-allumage du voyant. Nouveau garage, nouveau diagnostic : bougie de préchauffage à changer. En aparté, dfaut d'angle volant. le second point n'est pas critique et donc pas solutionné. Ca repart
200 kms plus tard, nouvel allumage. Nouveau diagnostic : défaut d'alimentation sur 1 injecteur.

Je ne sais pas à quel diagnostic me fier. Ca arrive toujours en roulant, et surtout je ne sens aucune modification du comportement du véhicule. Il démarre, il roule il pousse normalement.

Si vous pouvez m'éclairer, je vous remercie.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum