PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fab309
France
Posté le:
14/8/2006 08:23
Sujet du message:
panne sur r19 16s
Répondre            
Email:
fpui@hotmail.com
 
slt a tous j ai une r19 16s de 1991 et j ai un soucis elle est tombe en panne ce week end ! pas de chance, elle n a plus d injection , d allumage et le lancement lors du contact non plus , donc j avais un autre calculateur et pareil meme panne , changer l aei complet et pareil, et en pontant le relais de marche du calculateur la miracle ca fonctionne j ai tous qui refonctionne !
alors je comprends pas d ou vient le soucis apres avoir tout verifier ! c est la masse du relais qui manque un fil orange qui va au calculateur , mais pkoi le calculateur n envoi plus c ette masse pour faire monter le relais de marche ? et en le pontant ca fonctionne nikel ? si quelqu un peut m aider se serai super merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum