PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gilles
France
Posté le:
14/8/2006 10:03
Sujet du message:
Toujours l eternel ventilo
Répondre            
Email:
liansgilles@evc.net
 
Bonjour,
J ai une clio 1.9 D 1992

Description de la panne: le ventilateur et le chauffage du tableau de bord sont HS

Symptome, apres avoir lu les differents topics lies a ce sujet, je suis allé voir en accédant par l'ouverture côté cric. Dans un premier temps en secouant les fils le ventilo et le chauffage se mettent en route Smile. Je ferme le capot en le claquant. ¨Par acquis de conscience, je redémarre pof plus rien. Bon un sacré faux contact.
Je retourne je démonte la prise avec 4 fils je rebranche c'est reparti Smile puis apres avoir referme le capot plus rien.

Puis en revérifiant les fils (je ne peux pas faire de schéma ici) je me suis rendu compte que c'est un fil blanc (il y a deux blancs et un marrons ) qui semait la zizanie provoqant l'arrêt ou non suivant qu'il était plus ou moins secoué

Maintenant cela ne fonctionne plus du tout et la resistance avant de tomber en panne (si c'est elle ) était bouillante.

Probleme je connais que dalle et je ne sais pas comment faire pour la changer car ignorant comment les fils sont montés à l'intérieur je ne voudrais pas casserune soudure ou quoique ce soit d'autre

Et en plus je me demande si c'est réellement la resistance ou la prise sur laquelle elle se branche qui est défaillant

C'est un peu longuet mais je voulais décrire avec précision pour que vous m'apportiez une réponse précise et comment rebrancher les fils si j 'achete une autre résistance (j ai aucun matos meme pas de testeur)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum