PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Philippe
France
Posté le:
29/8/2006 09:46
Sujet du message:
limitation puissance à 2700 tr/mn
Répondre            
Email:
philippefr@free.fr
 
Bonjour, Clio essence 16 soupapes de début 2005 : depuis 8 jours, une fois sur deux, un voyant orange (peut vouloir dire panne électronique) s'allume et la puissance du moteur s'effondre à 2700 tours/mn, ceci à toutes les vitesses. donc onplafonne à 90km/h en 5ème. C'est manifestement un pb de contrôle électronique ; un de mes amis a la même chose. une idée ? 

FRANCK
France
Posté le:
19/12/2006 09:55
Sujet du message:
RE: limitation puissance à 2700 tr/mn
Répondre            
Email:
franck.hackenys@wanadoo.fr
 

C EST UN PROBLEME DUT AU CALCULATEUR VA AU GARAGE

----- Message d'origine -----
Bonjour, Clio essence 16 soupapes de début 2005 : depuis 8 jours, une fois sur deux, un voyant orange (peut vouloir dire panne électronique) s'allume et la puissance du moteur s'effondre à 2700 tours/mn, ceci à toutes les vitesses. donc onplafonne à 90km/h en 5ème. C'est manifestement un pb de contrôle électronique ; un de mes amis a la même chose. une idée ?
 

Philippe
France
Posté le:
20/12/2006 11:06
Sujet du message:
RE: limitation puissance à 2700 tr/mn
Répondre            
Email:
girard38fr@free.fr
 
Oui, j'imagine que c'est un logicel qui déconne quelquepart....


----- Message d'origine -----

C EST UN PROBLEME DUT AU CALCULATEUR VA AU GARAGE

----- Message d'origine -----
Bonjour, Clio essence 16 soupapes de début 2005 : depuis 8 jours, une fois sur deux, un voyant orange (peut vouloir dire panne électronique) s'allume et la puissance du moteur s'effondre à 2700 tours/mn, ceci à toutes les vitesses. donc onplafonne à 90km/h en 5ème. C'est manifestement un pb de contrôle électronique ; un de mes amis a la même chose. une idée ?

 

manus
France
Posté le:
21/12/2006 10:11
Sujet du message:
RE: limitation puissance à 2700 tr/mn
Répondre            
 
c'est pas facile de diagnostiquer a distance mais c'est souvent un probleme de bobine...


----- Message d'origine -----
Oui, j'imagine que c'est un logicel qui déconne quelquepart....


----- Message d'origine -----

C EST UN PROBLEME DUT AU CALCULATEUR VA AU GARAGE

----- Message d'origine -----
Bonjour, Clio essence 16 soupapes de début 2005 : depuis 8 jours, une fois sur deux, un voyant orange (peut vouloir dire panne électronique) s'allume et la puissance du moteur s'effondre à 2700 tours/mn, ceci à toutes les vitesses. donc onplafonne à 90km/h en 5ème. C'est manifestement un pb de contrôle électronique ; un de mes amis a la même chose. une idée ?


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum