PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Balestra
France
Posté le:
19/9/2006 05:01
Sujet du message:
problème éléctronique ou d'essence?
Répondre            
Email:
gtturbojb@hotmail.fr
 
salut,je viens d'acheter une clio 16s de 95,dans le centre de la france, en redescendant vers marseille elle c'est mise a caler au péage, puis des ratées sur l'autoroute.aprés m'etre arété une heure j'ai repris la route sans soucis durand 600km.depuis j'ai roulé impecablement, sauf que lorsque j'ai repris l'autoroute les coupures sont revenues, et ce fu une panne sur l'autoroute.on m'a remorqué jusqu'a chez moi, où elle s'est remise a marcher. je tire comme un fou dessus et rien.
à savoir que cette voiture comporte un coup circuit, qui ne fonctionne plus lors de la panne.
j'espere recevoir des conseils, merci d'avance, car là je met en doute ma certitude de la fiabilité de ces voitures.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum