PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sylvain
France
Posté le:
19/9/2006 21:05
Sujet du message:
pb coupure du moteur
Répondre            
Email:
sylvain.vans@wanadoo.fr
 
j'ai une clio II phase 1. la voiture coupe en roulant de façon completement aleatoire. une fois arreté impossible de redemarrer,la voiture pu l'essence et au bout de 5min c'est reparti pour un tour jusqu'a la prochaine coupure qui peut etre dans 5 min comme dans 15 jours. des fois le moteur ne coupe pas mais le ralenti s'emballe et fluctu entre 1500tr et 2000tr et si j'ose accéléré le moteur coupe. et c'est reparti pour 5min d'attente avant de redemarrer. J'ai enmené la voiture chez renault pour un diagnostique aucun resultat tout est parfait aucun defaut. conseille du garagiste: attendre une panne franche. Ca fait maintenant 5 moi que sa dure et tjrs pas de solution.
SVP aider moi je vous en supli j'en est plein le cul de cette voiture
 

kaufinger michel
France
Posté le:
9/3/2007 12:21
Sujet du message:
RE: pb coupure du moteur
Répondre            
Email:
mikado.19350@hotmail.fr
 



----- Message d'origine -----
j'ai une clio II phase 1. la voiture coupe en roulant de façon completement aleatoire. une fois arreté impossible de redemarrer,la voiture pu l'essence et au bout de 5min c'est reparti pour un tour jusqu'a la prochaine coupure qui peut etre dans 5 min comme dans 15 jours. des fois le moteur ne coupe pas mais le ralenti s'emballe et fluctu entre 1500tr et 2000tr et si j'ose accéléré le moteur coupe. et c'est reparti pour 5min d'attente avant de redemarrer. J'ai enmené la voiture chez renault pour un diagnostique aucun resultat tout est parfait aucun defaut. conseille du garagiste: attendre une panne franche. Ca fait maintenant 5 moi que sa dure et tjrs pas de solution.
SVP aider moi je vous en supli j'en est plein le cul de cette voiture

Faire vérifier le capteur de pression absolue (et le capteur de PMH mais j'en doute) ce sont les 2 causes principales de pannes du genre sur ces modèles.
a+ mikado
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum