PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ludo_84
France
Posté le:
18/10/2006 20:38
Sujet du message:
ma voiture s'engorge petit a petit
Répondre            
Email:
ludo_elo_@hotmail.fr
 
bonjour, je rencontre un souci avec ma clio 16s, la panne est arrivé progressivement. au début elle avais elle s'engorger de temps en temps mais rien de grave, puis au fil du temps elle s'est mis a s'engorger de plus en plus jusqu'a me faire caller la voiture complètement, ensuite, en plus de tout ça, elle s'est a avoir beaucoup de mal a démarrer même en aillant tourner auparavant. a l'heure actuelle ma voiture ne veut plus démarrer du tout. j'ai fais le tour de tous les garages autour de chez moi, (dont 3 concessionnaire renault ), et aucun n'a pu me dire d'ou ça pourrais venir. en les ecoutant tous j'ai changer: la tête de delco, les bougies, le filtre a essence ( qui étais tout noir avec beaucoup de dépot) et j'ai fais nettoyer 2 fois mes injecteur par ultra son et elle ne veut toujours rien savoir. je vous appelle a l'aide, aider moi !!!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum