PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DEBECKER Thierry
Belgique
Posté le:
13/11/2006 02:08
Sujet du message:
panne ^dü à un problème de pompe/jauge
Répondre            
Email:
Thierry.de_Becker@hotmail.com
 
Bonjour,

Etant à ma deuxième 16V (1 ère cuvée), je constate le même problème.
En effet, actuellement je possède encore une 16V (version compet/ rallye) pour être précis avec boîte et moteur de la Williams).
G le même problème de panne à savoir coupures moteur/non démarrage que ce soit à chaud ou à froid. En roulant ou à l'arrêt, lorsque j'écrase ou que j'insiste plus sur la pédale des gaz, cela semble empirer légèrement. Sur mon autre Clio, j'avais déjà changé deux fois la pompe d'essence (+ 200.000 km) et à la deuxième fois, le problème persistait.
Qu'elle peut en être la cause ? Les garagistes ne savent pas trop que me répondre. Est-ce la jauge ? Un problème électrique ? (l'installation électrique étant en effet "cochonnée". Il paraît en tout cas que le problème de pompe est un des défaut de la 16S...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum