PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tortue16s
France
Posté le:
28/11/2006 14:41
Sujet du message:
Mes poussoirs hydrauliques font du bruit
Répondre            
Email:
Tortuekara@msn.com
 
Salut, alors voila mon probleme: j'ai 2 clio 16s de 92 et une qui roule tou les jours,elle claque meme pas 5s le matin a froid mais la deuxieme qui ne roule pas depuis 2ans (cause carton) claque beaucoup beaucoup plus et meme presque tout le temps (mais elle na pas tourné beaucoup et claqué bien avant mon carton). mais pression d'huile a froid son a peu pres bonne mais pas a chaud. mais bon elle claque plutot a froid donc je pense a la pompe a huile. je pense plutot au poussoir hydraulique. Alors si quelqu'un a déja eu le probleme je suis preneur? J'aimerai savoir si quelqu'un a déja fait des joints de queu de soupape en place? merci 

julie
France
Posté le:
18/12/2006 04:09
Sujet du message:
RE: Mes poussoirs hydrauliques font du b
Répondre            
 
c peut etre un culbuteur qui est mal regle sa me le faisais sur ma saxo vts g fais la vidange et mis une huile plus fluide et elle a arrete de le faire mais si le claquement est trop important faut le reregler

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum