PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
OLIVIER19 16 PH 1.
France
Posté le:
2/12/2006 21:50
Sujet du message:
Problème de ralenti ???
Répondre            
Email:
ocrestey@wanadoo.fr
 
Bonjour tt l'monde voilà j'expose mon problème (moteur):
-Ralenti "cahotique" à chaud chute d'un coup par moment , ne le fait pas à froid.
-Quand j'accelère sur place (point mort) moteur chaud (70°C/90°C) le moteur répond instantanément pas de prob. , mais l'aiguille ne retombe pas au ralenti et chute parfois vers 500 tr/min et menace presque de caler avant de se rétablir à nouveau à son régime normale (surtout lors de franche accélération).
-Le moteur prend bien ses tours en conduite normale.
-je pense que cela peut provenir du débimètre ; sonde de T°C air/eau ou capteur de pression absolue, bref tout ce qui a un rapport avec le calcul air/essence dont à besoin le moteur pour réguler correctement.
-Ou bien capteur de PMH , car lorsque je roule ( sur n'importe quel rapport) et que met le point mort le ralenti monte au dessus des 900-950 tr/min et met du temps avant de se rétablir.
-Bref 1 prob. de ralenti qui peut-être une multitude de choses.
-Merci d'avance pour vos réponses qui me seront bien nécéssaire.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum