PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
paco
France
Posté le:
12/12/2006 06:31
Sujet du message:
ma voiture baisse de régime
Répondre            
Email:
christophe.penet433@orange.fr
 
de temps en temps mon compte tours tombe et le moteur se mets a claquer il suffit d accélérer pour que le probléme disparaisse 

Yosh46
France
Posté le:
13/12/2006 04:49
Sujet du message:
RE: ma voiture baisse de régime
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut
tu peux décrire un peu plus, pcq là, c'est cho kan meme pour te trouver une solution...
thanks !



----- Message d'origine -----
de temps en temps mon compte tours tombe et le moteur se mets a claquer il suffit d accélérer pour que le probléme disparaisse
 

paco
France
Posté le:
16/12/2006 03:02
Sujet du message:
RE: ma voiture baisse de régime
Répondre            
Email:
christophe.penet433@orange.fr
 
en fait elle me le fait environ une fois semaine le moteur se met a claquer tres fort et le compte tours tombe complétement.ca dure quel que seconde puits le moteur reprend son régime normal je suis bien embétè avec ce probléme car je voudrais la vendre mais je ne trouve pas cette panne de merde


----- Message d'origine -----
salut
tu peux décrire un peu plus, pcq là, c'est cho kan meme pour te trouver une solution...
thanks !



----- Message d'origine -----
de temps en temps mon compte tours tombe et le moteur se mets a claquer il suffit d accélérer pour que le probléme disparaisse

 

kaufinger michel
France
Posté le:
9/3/2007 12:13
Sujet du message:
RE: ma voiture baisse de régime
Répondre            
Email:
mikado.19350@hotmail.fr
 


change de fournisseur de carburant et évite les grandes surfaces, çà ira surement beaucoup mieux.
a+ mikado
----- Message d'origine -----
de temps en temps mon compte tours tombe et le moteur se mets a claquer il suffit d accélérer pour que le probléme disparaisse
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum