PANNES et PROBLEMES

Pensez à décrire brièvement votre problème ou votre réponse dans "Titre du message" !


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julie
France
Posté le:
12/12/2006 22:47
Sujet du message:
mon mano tenperature d huile marche pas
Répondre            
Email:
r.ou.lia83@hptmail.fr
 
slt a tous je vien d acheter une clio 16s de 95 et mon mano d huile ne marche pas d ou sa peut venir mis a part le sonde???
 

hypothese
France
Posté le:
13/12/2006 03:51
Sujet du message:
RE: mon mano tenperature d huile marche pas
Répondre            
 
quand elle est chaude essai de taper sur le cadran
sur la mienne ca le fait
je parle du cadran du milieu (temperature)
le principale c est le cadran de droite (pression)


----- Message d'origine -----
slt a tous je vien d acheter une clio 16s de 95 et mon mano d huile ne marche pas d ou sa peut venir mis a part le sonde???

 

Yosh46
France
Posté le:
13/12/2006 04:45
Sujet du message:
RE: mon mano tenperature d huile marche pas
Répondre            
Email:
Yosh46@aol.com
 
salut !
comme tu dis, il y a la sonde déja...
ensuite, bein tu as le faisceau électrique de cette sonde (parfois coupé, ou connectiques usées ou "branlantes")
finalement, tu as le manomètre...
tu controle ce qui arrive à ton manomètre, si tu as kk chose qui arrive et qui varie suivant les régimes, c'est ton mano qui est mort (ou apres, vérifier qu'il ne soit pas "collé" ou que l'aiguille ne touche pas le fond ou le plastique, ce qui la bloquerais), dans le cas contraire si rien arrive, voit ce qui sort de la sonde, si ya rien: sonde, si ça marche, faisceau...


----- Message d'origine -----
quand elle est chaude essai de taper sur le cadran
sur la mienne ca le fait
je parle du cadran du milieu (temperature)
le principale c est le cadran de droite (pression)


----- Message d'origine -----
slt a tous je vien d acheter une clio 16s de 95 et mon mano d huile ne marche pas d ou sa peut venir mis a part le sonde???


 

julie
France
Posté le:
18/12/2006 04:04
Sujet du message:
RE: mon mano tenperature d huile marche
Répondre            
 
g tape dessus sa marche tjs pas donc la il faut que je teste la sonde ce qui n est pas facile vue ou elle est placee c la galere mais bon v me pencher dessus si la sonde fonctionne c mon bloc mano qui faut cha,ger je vous tiendrais au courant merci pour vos precieux conseils



 

julie
France
Posté le:
4/1/2007 19:46
Sujet du message:
RE: mon mano tenperature d huile marche
Répondre            
 



----- Message d'origine ----- sa y est c bon c reparer sa fait du bien d avoir des mano qui marche encors merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum